Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 "L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noel et trois flocons de neige, toute la terre est changée..."André Laurendeau. Extrait des "Voyages au pays de l'enfance". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Alors retournons en enfance, juste quelques instants pour profiter de cette insouciance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Vous avez raison toutes les deux mais je propose malgré tout une pensée particulière pour celles qui sont seules ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux Noël à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ce problème est bien vrai. PLus je grandi et moins noel a d'impact. La magie s'envole avec les années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 choubifleur a écrit:Ce problème est bien vrai.PLus je grandi et moins noel a d'impact.La magie s'envole avec les années... Eh ben, attends d'avoir mon âge ma choubi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites