made in corsica 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Ils sont splendides tes petits bouts, Isa ! à toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Ton trio est splendide Isa. Quel paysage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Isa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 splendide merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 J'adore tes trois z'amours ils sont magnifique , la petillante zaimata p'etite soeur de didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Je te souhaite également de joyeuses fêtes Isa ! A toi et ta petite tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 je viens à mon tour vous souhaiter de tres belles fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Joyeuses Fêtes mes amies lointaine !!! Bizou froid du Canada !!! ma petite icône que j'adore ici on connait ça pelleter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 PACE E SALUTE ISA ! QUE CETTE NOUVELLE ANNEE 2009 TE COMBLE DE BONHEUR ET TE GARDE EN BONNE SANTE AINSI QUE TOUTE TA FAMILLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Gros peutoux d'adi et nel pour cette nouvelle année 2009 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites