vanessa07 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 je veux les mêmes mes gros molly qui vient piquer dans celui de bouba et sweety plutôt je m'en fous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Et bien, tes p'tits bouts sont bien gâtés. Le Père Noël n'a pas hésité Molly est superbe avec ses boucles d'oreille Tes photos sont extras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 j adore calinous a tout ses petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Et bien, le Père Noel n'a pas oublié tes petits bouts, Vanessa ! Gros calins de ma part à ton adorable petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ils sont malheureux ces loulous ..quelle vie platte .... ils semblent s avoir régale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 il y en a pour toute les tailles , ils sont supers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine62 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 j'adore tes chichis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites