linda01 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 un petit coucou à tous le monde sous le soleil de Bretagne avec 4° et du ventje vous joins quelques photos de Vannes qui est une très jolie villele tout petit riquiqui marché de noël de VannesCachou au manègeA Vannes, j’ai découvert une boutique très originale qui vous l’aurez compris m’a emballé.C’était magnifique et surtout comestiblehttp://www.lescapricesdemanon.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Merci pour ces belles photos ! C'est très plaisant ! J'éspère que tu y passes d'agréables moments ! Joyeuses f^tes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 merci pour le partage les bonbons genial la ville super mais le tour de manege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 de nous faire partager les photos de tes vacances, Linda et gros calins à tes deux petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Ca a l'air trop bien ! Linda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 pour les photos Linda ! Cachou semble adorer le manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda01 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oui cachou ne semble pas à l'aise mais c'est surtout qu'il faisait très froid et nous venions de la sortir de son sac et de sa polaire pour faire la photo donc grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci Linda! Quelle belles photos pour une jolie ville, ça fait plaisir de voir la Bretagne! Mes enfants ont fait le contraire, ils étaient là pour Noël et sont partis aujourd'hui pour le golfe du Morbihan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 linda pour ces belles , je suis d'accord avec toi vannes est une belle ville .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites