nel 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Aujourd'hui le soleil a pointe son nez , Adi en a profite ....difficile de le prendre en photo ....bientot 1an , 1.222gr de bonheur.Et oui sonson tout comme cinna p'tit bidon rose est tout marbre et il grandit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Quel bonheur de revoir ton petit Adi, Nel ! Il est superbe. Fais lui de gros calins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Je suis enchantée de revoir Adi qui a grandit tout en beauté Oh Nél, je voudrais voir son p'tit bidon rose marbré Fais lui de gros câlins pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Oh le petit poussin 1k200 c'est pas bien lourd :) faut y faire attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 adorable puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Il a bien changer ce petit Adi, mais il est toujours aussi trognon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est une mini crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Coucou mon petit Français Fais lui un gros calin de ma part Il est adorable avec sa petite balle Bizou de mami XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Il est petit, mais très entreprenant de dynamisme, merci les filles ...merci mamie Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Oh adi a bien grandit il est mignion comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 qu'il est beau ce mini Adi ! il a tout d'un grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 En faite il faudrait que je le prenne en photo a cote d'un objet commun type cannette, et là vous recouvrirez mon micro amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Oh oui, ce serait une bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 rho comme il est choux le petit adifais lui de gros calinous de ma part et de celle de chipie! ca c est pour toi nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Encore des photos du bel Adi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bon !! je vous demande un peu de patience et ce week-endpeut-être si mon oiseau se laisse faireIsa m'a donne un truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites