Chico chihuahua 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Quelques nouvelles photos de mes bébés!Café Alias BrutusMiss DaisyBibitte Touch of SalsaChloé AngelitaPeatree Little Gold of Gan HavenMiss Daisy et Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Trop mignons tous ces petits bouts ! J'adore la couleur du Merle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ils sont ous magnifique j adore ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline08 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ils sont très beaux:554: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline08 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Tu n'as vraiment que des petites merveilles, Hélène ! de nous faire partager ces quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Néphélie a écrit:Tu n'as vraiment que des petites merveilles, Hélène ! de nous faire partager ces quelques photos.Je viens encore de m'acheter hier soir une petite nouvelle !!!Je ne peux résisterJ'essaie d'améliorer mon élevage et de toujours trouver les perles rares C'est mon mari qui devient fou, ici c,est la maison des chihuahuas et c'est nous qui y sommes pensionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Si je ne me trompe pas, cela te fais 6 bébés... Autant que Sonson !C'est vrai que ce doit être génial d'avoir plein de chihuahuas dans une maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Hélène tes amours sont adorables, ta tite dernière est à croquer Tu as trouvé une jolie perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bravo !! pour tes choix ils sont magnifiques, miss daisy bientôt a la retraite chez didi et nel ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine62 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 nel a écrit: Bravo !! pour tes choix ils sont magnifiques, miss daisy bientôt a la retraite chez didi et nel ???? Miss Daisy est mon bébé mais je devrai la retraité un jour mais je sais qu'avec toi elle serait heureuse et choyé Tu est la première sur la liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Hélène, je sens que je vais venir m'installer chez toi si ça continue ! Ta petite dernière est sublime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Néphélie a écrit:Hélène, je sens que je vais venir m'installer chez toi si ça continue ! Ta petite dernière est sublime... oui Oui je t'attends tu es chez toi ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 tous plus beaux les uns que les autres!!!! la petite nouvelle est sublime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites