Chico chihuahua 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Hé bien ma Bibitte a eu sa première portée le 1er DécembreLe premier est arrivé naturellement mais les 2 autres en césarienne.2 sont déjà vendus! Le papa est Peatree mon petit mâle champion.Il me reste seulement celui-ci de disponible mais il partira surement très vite car il est adorable. J'adore sa belle couleur rouge choco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Encore des petites merveilles de bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 felicitation a la maman tres beaux bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 rho ils osnt superbe!!de gros calinous à tes petits zamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Trois p'tits coeurs Le p'tit Choco est à croquer Félicitations et gros câlins aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Toutes mes félicitations pour cette superbe portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Meci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 waouw,rouge choco !!!!il est superbe !!si ca auait ete une fille je crois que j'aurais craqué , bravo en totu cas ,ils sont trop beaux,je vous envie vraiment avec tout vos petits chi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Superbe portée , ils sont magnifique helene tes bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ils sont trognons ! J'espère que la maman c'est bien remise d la cesarienne. Gros calinous à ces petits trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Les bébés grandissent et évolue si viteVoici Petit Peter! Il est réservé mais je voulais partager avec vous cette photo. Ils sont tous beaux et adorable avec un excellent tempérament. Je suis très fier de cette portée ! Je ne sais toujours pas si je vais grader mon petit rouge choco ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Oh Hélène, Petit Peter est sublime Comment ne pas craquer devant une telle merveille Tu peux être fière de tes bébés, ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 oui ils sont magnfiques en +jolies couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ils sont magnifiques hélène!!!! remets nous des photos du petit rouge que l'on voit comment il évolue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ca c'est du chihuahua !!J'ai un gros faible pour Peter ! quelle belle fourrure blanche! j'adore! Je souhaite beaucoup de bonheur à tous ces petits qui démarrent dans leur vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 vraiment trop chou il est magnifique encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Vraiment magnifique le petit peter !!! si le petit rouge est aussi beau tes bébés ont bien travaille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 C'est un vrai plaisir de voir grandir ces petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bien voici le petit rougeJe l'ai vendu ce soir mais il và chez une amie et j'airai la chance de le voir de temps à autreet le voilà qui baille ! Pas très intéressant à cet âge de faire de la photo !Allez au dodo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonne nuit petit bonhomme ! Je sens que tu vas apporter beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille. Gros bisous Hélène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Ce petit garçon est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Contente que tu saches ou il parte et pas trop loin en plus chouette !! en tout cas je le trouve très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Quel adorable petit coeur C'est très bien que tu puisses le revoir de temps en temps, Hélène. Fais lui un gros câlins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Chico chihuahua a écrit:Les bébés grandissent et évolue si viteVoici Petit Peter! Il est réservé mais je voulais partager avec vous cette photo. Ils sont tous beaux et adorable avec un excellent tempérament. Je suis très fier de cette portée ! Je ne sais toujours pas si je vais grader mon petit rouge choco ????Finalement Petit Peter sera disponible car la personne qui l'avait réservé ne pourra l'acceuillir J'hésite même à le vendre car il est si mignonMon coeur de maman les garderait tous mais le mari lui a l'esprit moins maternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbovero1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Félicitations à la maman les bébés sont de toutes beautés ,oh lala le petit choco j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je craque littéralement devant ce petit Peter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 La petite soeur de Peatree!J'avais attendue avant de mettre les photos mais la voici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Hélène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Oh la la ! Je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dido184 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ils sont magnifiques!! un grand bravo a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ouh ce qu'ils sont trognons ! Ce doit étre un plaisir de vire cette avanture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine898 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 superbe bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Elle est chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba211 0 Posté(e) le 4 février 2009 je fonds sur Peter et sa soeur, ils sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihuahua1974 0 Posté(e) le 22 février 2009 que de beaux bb le petit dernier a t'il trouvè une famille car je serais tres interesser une trop belle portè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 22 février 2009 chihuahua1974 a écrit:que de beaux bb le petit dernier a t'il trouvè une famille car je serais tres interesser une trop belle portè Oui ils ont tous une maman! Sophie vient de donner naissance à 4 beaux bébés la semaine dernière Je vais prendre des photos quand ils auront ouvert leurs petits yeux! Frida va accoucher d'ici la fin du mois, ensuite Maribel et ma petite Chloé qui a déjà un petit bedon tout rond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites