Chico chihuahua 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Il est le seul de sa portéeUne amie a prit les 2 autres, donc ce petit est le seul disponibleIl a une belle tête rondeSon papa est champion canadienPour info: Jmd.chicochihuahua@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Il est adorable ce tout petit. J'espère qu'il trouvera une bonne famille dans lequel il pourra etre heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 super puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 très magnifique beau super extra ....je l'aime bcp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Plein de bonheur dans ta nouvelle maison petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bon voyage petit bout, plein de bonheur a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ah je croyais qu'il allait chez Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites