karine62 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Mon petit amour grandit trop vite...j'en suis completement gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Qu'il est mignon ton p'tit gars , il a l'air très sérieux et tout attentif il prend la pose comme un grand .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Comme je te comprends Karine ! Il est superbe ce petit bout et il a un regard qui doit en faire craquer plus d'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est vraiment un merveilleux bébé ! Il a une bouille qui ferait fondre un iceberg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Je lui ferais bien un gros câlin Ton amour est hyper photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine62 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 elle est photogénique mais c'est une petite terreur la chichi regie son petit monde, il va falloir que je fasse une photo pour vous montrer ! elle montre les dents à mes femelles colley en se planquant dans les pattes de mon mâle, qui en passant en est fou amoureux , heureusement que mes filles ne lui en tiennent absolument pas rigueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 J'ai l'impression que plus un chihuahua est beau sur une photo avec une bouille angélique, plus on est sûr d'avoir à faire à un coquin! ou à une coquine! j'ai le même modèle à la maison ! ah ah ah !!! Ceci dit, c'est une vrai beauté altière ton chi, Karine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 juste un amour de chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Désolé !! j'ai cru voir un ptit gars alors qu'en faite il s'agit d'une p'tite princesse, une caresse pour me faire pardonner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Effectivement, je réitère ce que dit Origane, elle a l'air angélique cette petite, en tous cas elle est mignonne comme tout !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites