Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 A TOUTES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Il m'a demande de vous faire passer le message parce qu'il n'avait pas votre adresse... a toutes bonne et heureuse année 2009 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Nél. Tu peux lui transmettre nos meilleurs voeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je n'y manquerai pas ma sonson je l''appelle ce soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 tu peux aussi l'inviter sur le forum ma Nél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est vrai qu'il est pas mal du tout cet homme là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Franchement moi j'ai cru que s'était le père noël, et là oh!! surprise il parait que c'est un séducteur... alors les filles méfiance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est bon, j'ai ce qu'il faut à la maison ! Mais il est quand même bien mignon pour un Père Noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ta raison ma sonson on va prendre une p'tite tisane, un bon livre et un bon coussin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites