Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

La police allemande leurrée par un chien...

Messages recommandés

La police allemande leurrée par un chien






L’avancée technologique intervient aussi bien pour le maître que pour son animal de compagnie. Depuis le début de l’année 2006, furent mis sur le marché des téléphones mobiles pour chien qui permettaient à la fois de téléphoner à son animal pour lui donner des ordres et de savoir exactement par un système GPS où il se trouve outre le fait qu’on peut connaître sa température pour pouvoir prendre soin de sa santé. Mais ce qui s’est passé en Allemagne était bien l’inverse. La police allemande a été leurrée par un chien qui a composé « par erreur » un numéro.
Ennuyé sans nul doute par l’absence de son maître, un chien s’est mis à jouer avec le téléphone fixe sans fil de la maison. En mordillant le plus innocemment possible son "jouet", l’animal a fini par composer un numéro de téléphone. Et comme par hasard, une personne a décroché. Mais celle-ci n’a pas eu de réponse de la part de son correspondant autres que des bruits bizarres qui lui ont fait penser tout de suite que celui-ci se trouvait dans une mauvaise passe, en danger imminent. La dame a essayé de rappeler en vain… elle a donc décidé de prévenir sa belle-fille qui, elle, s’est chargée à son tour d’avertir la police. Curieusement, l’unité spéciale dépêchée sur place n’a trouvé personne…
Le maître du chien s’est ensuite présenté au bureau de la police de Winsen près de Hambourg pour expliquer la situation, c’est-à-dire que l’appel a été déclenché alors que son chien jouait avec le téléphone en son absence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe Normal, le pauvre chien s'ennuyait tout seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...