Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Gourgançon (Marne) : le refuge de l'Ange Gardien élève des chiens stars...

Messages recommandés

Gourgançon (Marne) : le refuge de l'Ange Gardien élève des chiens stars






Gourgançon (Marne) : le refuge de l'Ange Gardien élève des chiens stars. En fait, certains de ses animaux ont participé à de grandes productions cinématographiques.
Au sein du refuge de l’Ange Gardien vivent quelques 25 chiens qui s’entraînent et qui perfectionnent leurs talents. Et pourtant, en entrant dans ce centre d’élevage, aucun aboiement ne se fait entendre. Les vingt-trois bergers blancs suisses et les deux chiens loups tchécoslovaques qui y sont établis vivent en liberté dans une maison ou dans un enclos. Les propriétaires des lieux les considèrent et les traitent comme des animaux de compagnie. Ces chiens sont préparés pour participer à des concours de beauté, à des séances photos tandis que d’autres sont entraînés pour participer à des compétitions de sport canin.
Les deux chiens qui font la fierté des maîtres des lieux s’appellent Utah et Ripper et sont des bergers blancs suisses. Ils ont participé dans Survivre avec les loups et dans La jeune fille et les loups (dans lequel on retrouve la belle Laetitia Casta), deux films qui sont sortis dans les salles début 2008. Pour la petite histoire, des retouches numériques ont été apportées dans La jeune fille et les loups afin de faire ressembler les chiens Utah et Ripper à de vrais loups.
Actuellement, Utah et Ripper peuvent être considérés comme de vrais acteurs qui obéissent aux instructions qui leur sont données. On ignore le cachet de ces comédiens en herbe, toujours est-il que leur jeu en vaut la chandelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...