nel 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 voici une demoiselle miss dude la chérie adorée de ma fille (et de monsieur didi) , une grosse coquine qui fait tout comme elle veut et quand elle veut ...elle a neuf mois et pèse 4.200 , ne mange que des croquettes proplan pour chat castre heureusement !!!!! une boule de douceur et d'amour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ta boule de douceur est splendide gros calinous a ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Quelle jolie demoiselle Elle est magnifique. Pas étonnant qu'Adi en soit tombé amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Qu'elle est belle ta Miss Dune !!!Ma Kaly à moi pèse 5,5 kgs !!!!! elle mange des croquettes R. Canin pour chat d'intérieur à poils longs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Elle est superbe cette petite Miss Dude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 J'adore les gros chats, de vraies peluches tendres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites