Sonson 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 En ce dernier jour de cette année 2008, je vous souhaite une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 DERNIERE JOURNEE DE L'ANNEE 2008 ! Je la souhaite heureuse à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Pour cette dernière journée 2008 plein de couleurs de vitamines et surtout de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 BONNE JOURNEE A TOUTES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 du nouvel an Que cette fête soit un heureux prélude à la nouvelle année.Je vous souhaite de passer une merveilleuse soirée, pleine de joie et d'amour.Prenez tous bien soin de vous. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Il serait si agréable de pouvoir se retrouver ensemble, afin de célébrer le nouvel an comme il se doit. Nous aurions tant à nous dire, de vive voix et avec le sourire !Ces quelques mots visent cependant, à faire oublier quelque peu, la distance qui nous sépare en vous confirmant le lien qui nous unie par le coeur et la pensée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je suis d'accord avec toi chère Sonson! Mon souhait serait de se retrouver un jour, qui sait? peut être en 2009??? Ce serait un grand bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 TRES BELLES PAROLES SONSON... ET POURQUOI PAS ? MAIS EN EFFET, LES LIENS QUI PEUVENT RAPPROCHER CERTAINES D'ENTRE NOUS SONT TRES FORTS ET LA DISTANCE N'EST RIEN. PEUT-ETRE UNE REUNION L'ANNEE PROCHAINE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites