cherichou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 vend ou echange parc a chiot, jamais servi dimensions : 74X74X38 cm vendu : 40 euros + 10 euros frais d'envoi ou echange contre sac de transport, vetements chi XXS ou XS male ou autres, faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie076901 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ha... moi j ai vu cette annonce sur le bon coin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ces parcs sont super !!! Moi j'ai le grand modèle et je le touve trés pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Où peut-on le trouver ? J'ai envoyé un message à Chérichou qui ne m'a jamais répondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 J'ai le même kaali si cela t'intéresse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha00 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ses beau je voudrait bien avoir un chihuahua moi mais j'ai que un terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Ah oui Nel, ça m'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites