Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Hallucinant, j'ai vu l'émission "30 millions d'amis" aujourd'hui, et il parait que les chats noirs ne sont jamais adoptés car associés stupidement à Satan (je cite). On se croirait au moyen-âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 J'ai vu et entendu ça aussi! ça m'a hérissé le poil!!!!! Pauvres chats si beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 D'autant que j'adore les chats noirs, sur 3 que j'ai, 2 sont entièrement noirs. De toute façon, tous les chats sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Moi je préfère les chats blancs et les chiens blancs en général mais ça ne m'empêche pas de trouver les chats noirs très beaux, ces petites panthères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J'ai toujours adoré les chats noirs et lorsque j'étais petite, j'en ai eu 3 qui ont disparu ou se sont fait écrasés comme par hasard... Dans le village de mes parents, on n'aime déjà pas les chats, mais les noirs ! La betise humaine n'a décidément pas de limites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 n'importe !!quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Origane a écrit:Moi je préfère les chats blancs et les chiens blancs en général mais ça ne m'empêche pas de trouver les chats noirs très beaux, ces petites panthères! Origane, j'ai le choix : 1 chat blanc et 2 chiens blancs 2 chats noirs et 1 chien blanc Tous des amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Noir et blanc! Pratique Kaali pour jouer aux dames ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 J'ai une préférence pour les échecs ma puce ! Va falloir agrandir ma petite famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites