Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 BonjourJ'ai eu envie de partager avec vous ces deux vidéos de mon petit chihuahua.A chaque fois qu'il fait ça il me fait tellement rire que je me suis dit qu'elles devraient également faire sourire quelques uns d'entre vous également.Bon dimanche à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Oh que oui, le sourire est obligatoire quand on voit ton puceron jouer comme ça ! Moi, j'adore quand l'os tombe et qu'il le récupère vite fait et retourne sur son terrain de jeux (ton lit !).Trop mac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 super de le voir jouer comme ca un vrai petit ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Voilà un chien qui sait bien jouer tout seul! génial! trop mignon! Il n'a besoin de personne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 il est très très rigolo !! tu as raison il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ces vidéos me font en effet sourire ! C'est toujours un plaisir de voir nos petits bouts épanoui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Trop mignon ! Il est plein d'énergie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites