Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonsoir Je ne sais pas si je me trouve dans la bonne catégorie pour poster ma petite annonce, mais j'me lance.Hermès mon petit chihuahua est devenu grand, et vu ses "aptitudes naturelles" avec ses peluches, j'aimerai lui faire faire des bébés avec une gentille chihuahua à poils courts comme lui.Hermès est de couleur fauve, il a un poil très doux, et même s'il n'est pas LOF (car je ne suis pas intéressée du tout par les concours), il est très typé et très beau. Partout où il se promène les gens nous arretent pour me dire combien il est mignon (et je dois avouer que la maîtresse que je suis n'est pas peu fière de son chien ).Il pèse 1.6 Kg, n'a pas les yeux trop globuleux et a un petit nez retroussé qui n'est pas trop long non plus.En bref vous l'aurez compris il est vraiment mimi ! Et il a un caractère très doux, aime beaucoup les calins.Donc si vous êtes intéressé par une saillie, nous habitons lyon, mais pouvons éventuellement nous déplacer dans la région rhone-alpes. Sinon nous serons en région pays de la loire durant chaques vacances scolaires.J'attends vos réponses avec impatience.Merci. Sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Il est tout mignon ton hermes mais moi j'ai un gars no good !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ben désolée, j'ai deux filles, mais pas de bébés !!! Je ne veux pas faire de repro..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Elles sont très belles ces deux petites puces, d'une jolie couleur en plus, mais de toutes façons je préfère lui trouver une chérie à poils courts comme lui, car je ne sais pas trop ce que ça donnerait comme bébé.Et ma ptite soeur a bien insisté sur le fait qu'elle veuille "le même" chien que mon ptit Hermès. En fait elle est tombé amoureuse de lui, et c'est pour elle que je veux faire se reproduire Hermès : pour récupérer un chiot en contre partie.Mais d'après ce que j'ai vu sur les annonces d'internet, les gens ne semblent pas vouloir donner de chiot, mais optent plutot pour une participation financière. Est ce que tu en sais un peu plus là dessus ? Merci de pour ton message en tout cas.Sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ben oui ! Imagine qu'il n'y ait qu'un chiot ???? Ce qui arrive plus souvent qu'on ne croit. Le maître de la chienne, va avoir tous les tracas de la gestation, de la mise bas, peut être les frais d'une césarienne et pour donner l'unique chiot ? Comme ton chien est non LOF tu ne peux en aucun cas être sûre qu'il te donnera exclusivement du PC ..... Tu ne connais pas ses ancêtres .... De plus deux PC peuvent donner naissance à des PL eh oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Ne t'inquiète pas Sabrina, tu vas vite trouver une jolie chérie pour Hermès qui est très mignon. Mais Chiwalove a raison, à la dernière portée de ma puce, il n'y a eu qu'un bébé qui a survécu sur trois prévus alors que tout allait très bien et la future maman en excellente forme. Et il y a eu énormément de frais entre les échographies, la césarienne pour sortir le dernier petit (mort) et les soins... De plus, rien ne dit en effet qu'en prenant exactement une femelle identique à ton petit mâle, leurs bébés ne soient pas totalement différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 La pauvre maman ! Ca doit être un traumatisme de mettre bas des bébés morts. Vos deux expériences, à toi et à Chiwalove me font me rendre compte que les dangers encourus par la chienne sont plus grands que ce que j'imaginais alors. Donc je précise mon annonce : J'aimerai bien pouvoir prendre un chiot si il y a plusieurs bébés lors de la mise bas. Dans le cas contraire, il va de soi que le seul chiot reste avec les propriétaires de la femelle. Je te remercie pour tes encouragements en tout cas. Eh oui je ne me décourage pas... en plus je ne suis pas préssée, Hermès est encore jeune. Bonne soirée Cordialement Sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ben oui, je m'imagine bien que tu ne savais pas cela .... Mais il vaut mieux prévenir ta soeur qu'il y a peu de chance qu'il soit exactement pareil ! Tu vois mes filles ? Eh bien leur papa est noir et blanc et leur grand père noir/feu et blanc ......Et tous les éleveurs te le diront, même en refaisant le même mariage, des chiots différents naîtront ....C'est déjà impossible pour les éleveurs qui connaissent bien leurs lignées de prévoir alors en plus quand tu ne connais pas les ancêtres imagine un peu ! Cette pratique du chiot donné au propriètaire du mâle ne se fait plus guère et en tout cas pas sur le chihuahua qui connait de grosses difficultés de mise bas ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites