Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonjour à toutes, ici il y à de la neige,il fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Courage à toutes celles qui reprennent le boulot aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ici aussi, neige et froid polaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Quelle journée de galère aujourd'hui en Ile de France!Conditions météo détestables : quasi 40 mn pour faire 8 kms et avec la moitié sur la nationale 10! Route glissante, j'ai roulé à 20 km/h! Bonjour demain! on prévoit la même chose et je dois aller en conférence de travail dans un village en pleine forêt! Je n'y suis pas encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 FAITES ATTENTION SUR LA ROUTE LES FILLES !EXCELLENTE SOIREE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites