Sonson 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bisous...Câlins...Et jeux...Cinna et Douce Dimya partagent tout et ne se quittent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Quel bonheur de savoir et de voir que tes deux puces s'entendent aussi bien, ma Sonson ! Gros calins de ma part à Cinna et à Douce Dimya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est tout simplement divin comme photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 des soeurs jumelles!!!!! un gros calin aux puces!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Elles sont vraiment trop mimies, gros calins pour toutes les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 sonson c bien qu'elles sentendent aussi bien les puces ca fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Que ça doit être adorable de les voir au quotidien! le rêve! j'aimerais tant voir ma chatte câliner Dolby, peut être un jour....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline08 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Elles sont vraiment très tendres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oohh!! elles sont superbes, ma sonson .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 elles reçoivent tous vos câlins et vous en envoient autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 petoux a écrit:sonson c bien qu'elles s entendent aussi bien les puces ca fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Oui, ma Jaja. Elles s'entendent à merveille. En ce moment même, elles sont l'une contre l'autre. Je suis ravie qu'elles partagent une telle complicité. Elles sont comme Rhéa et Capucinne, qui sont aussi inséparables l'une de l'autre. C'est incroyable comme nos p'tits bouts aiment être ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites