made in corsica 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 zainata ghjulia ma nièce avec isula au bras ghjulia, fanfan le chat et pit le chien de la voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je recommencerais demain, apparement le serveur est de mauvaise humeur ce soir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 méchant le serveur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je suis degoutée ,j'ai plein de belles photos et ça marche pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui Isa, les ordis ont des problèmes ce soir, je ne sais pas ce que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Tes photos sont magnifiques. Ta nièce est adorable et bien entourée. Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Superbes photos! J'ai vu le beau chat qui n'a pas peur de la mer! c'est fabuleux! belles bêtes ! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbovero1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 un grand merci de partager avec nous ces superbes moments ta niece est adorable ,tous les quatre pattes sont splendides la vie est belle pour eux Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Magnifique !!! Gros câlins à toutes tes merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 que j aimerais etre en balade chez vous avec ta troupe magnifique photos merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Tes photos sont superbes Isa , mais comment fais-tu pour que ton chat n'ait pas peur de l'eau ? Les miens ne s'en approchent pas et pourtant, l'un d'eux est né près de la plage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Isa, tes photos sont vraiment superbes et adorables ! Merci de nous les faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites