BRIGITTE08 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bonjour dit excusez mois saver longtemps m es mon ordi naler pas m es j es tu nouveaux j est acheter une nouvelle fifi elle a 10mois es elle es adorable es je m excuse encor:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 sur Chihuahua Angel, Brigitte ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbovero1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Félicitations pour ta ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Brigitte, ainsi qu'à ta tite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Brigitte ! Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 a toi Brigitte et a ta fifille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ne t'inquiettes pas c'est pas grave ! Sois la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites