Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonjour Je pensais m'être déja présentée J'ai deux adorable petites chichi bien coquines Plus d'autres chiennes car je les aiment infiniment:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbovero1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bimbovero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Marine. Tu t'es déjà présentée mais il vaut mieux le faire deux fois plutôt que de ne pas le faire Tu nous présentes tes deux coquines en photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 et Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 sur Chihuahua Angel, Marine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonjour et bienvenue ! J'éspère que tu te plairas parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites