mum62 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je suis la maman d'un petit caramel qui a 21mois il est le roi de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbovero1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ton chichi est le roi à la maison je pense qu'ils le sont tous hihihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 avec ton p'tit roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 à toi et à ton petit Caramel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bienvenue à toi et à Caramel, le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 a toi et a ton p'tit caramel !! a bientôt de te lire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonjour et bienvenue ! J'ai hate de faire la connaissance de ton roi lion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites