bimbovero1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 désolée de ne pas etre presente ces derniers temps mais beaucoup de boulot et beaucoup de changement dans ma vie Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci pour tes voeux et prends bien soin de toi!!! nous on t'attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbovero1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonne année à toi aussi et bon courage pour le boulot. Rien de tel que Chihuahua Angel pour prendre quelques instants de répit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Viens quand tu peux, nous sommes là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 calins a brutus et lola a bientot bizzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bimbovero ! Et plein de courage pour ces changements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 A bientôt Bimbovero! c'est avec plaisir que nous te lirons à nouveau dès que tu le pourras... Cette année 2009 commence donc pour toi avec de grands changements! je te la souhaite la plus heureuse possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Nous t'attendrons !! ne t'inquiète pas bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha00 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 merci et:bienvchiangel2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha00 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites