caro072 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Je suis du Québec et j'élève des petits chihuahua comme ceux d'entre vous. C'est une passion pour moi et mes chiens occupent la plus grande importance pour moi dans ma vie. Je fais de l'expo depuis maintenant 3 ans et j'ai qq champions canadiens à mon actif de mon élevage propre! À + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine62 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 j'avais déjà été visiter ton site et j'y ai vu de très beaux chichis très très à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Caro et Félicitations pour tes champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 a toi caro, a bientôt de te lire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 et Bienvenue CARO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 sur Chihuahua Angel, Caro ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 nouvelle amie du Canada ! C'est bien d'oeuvrer pour cette superbe race de chihuahuas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Sois la bienvenue ! Quel magnifique petit bout tu as en avatar !!!! J'ai hate d'en voir d'avantage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bienvenue a toi caro .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites