AnnieS 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonjour,Je m'appelle Annie, j'ai 32 ans et je vis avec mon conjoint dans un condo en banlieue de Montréal. En novembre dernier, nous avons bonifié notre famille par l'adoption d'une adorable chi, Roxy, qui se dispute maintenant notre affection avec notre shitzu Maya, âgée de 7 ans. Comme cette situation est nouvelle pour moi, je cherche à connaître davantage le comportement de ces chiens et les trucs pour favoriser la cohabitation...Au plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 et Bienvenue Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 sur Chihuahua Angel, Annie ! J'espère que tu trouveras les informations qui pourront t'aider avec tes deux petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Annie! Quel plaisir de lire des nouvelles en provenance du Canada ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bienvenue amie canadienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bienvenue a toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites