crepuscule111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Voici des news de ma p'tite nénette, tjrs aussi vive, joueuse, et espiègle.....comme le temps passe vite, quand ce n'est que du bonheur ! Ma Daisy !Tout ça pour vous montrer le beau collier que ma maman m'a réalisé en perles.....j'aime faire la coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 elle est absolument craquante !!! une nenette pl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Elle a l'air d'une vrai coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Daisy est adorable. Elle n'a pas fini de faire chavirer les coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est un vrai petit amour cette petite Daisy ! De gros calins de ma part petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites