nounis 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonjour,Je me présente j'ai un petit chihuahua de 2 an qui se somme laiky voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 et sois la bienvenue Nounis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 à toi et à ton petit Laiky, Nounis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Nounis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbovero1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bienvenue parmis nous ainsi que ton tit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bienvenue Nounis a toi et ton petit Laiky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bienvenue parmis nous ! J'ai hate de faire la connaissance de laiky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites