Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Boston (Etats-Unis) : Des vétérinaires pratiquent de la chirurgie réparatrice sur la face d'un chat

Messages recommandés

Boston (États-Unis) : des vétérinaires pratiquent de la chirurgie réparatrice sur la face d’un chat




Ceci s’est passé dans la ville de Boston (États-Unis) : des vétérinaires ont pratiqué de la chirurgie réparatrice sur la face d’un chat. Ce dernier a été victime de sérieuses brûlures.
Après son accident, le chat en question a eu de nombreux tissus de sa face qui pendouillaient. Ce n’était vraiment pas du tout beau à voir. Cette chatte a disparu pendant trois jours lorsque son propriétaire l'a retrouvée dans un piteux état. Le matou a en effet la peau de la face qui pendait et ne tenait plus sur sa tête. Après examen des blessures du chat, les vétérinaires ont conclu que celles-ci ont pu être causées par une courroie de ventilation d’une voiture. Les propriétaires de chat savent certainement que les chats aiment se tenir prêts d'une source de chaleur. Cette fois-ci, ce minou n’a pas du tout obtenu les résultats attendus.
Lorsqu’il a vu la face de sa boule de poil chérie, son maître s’est évanoui. Une fois qu’il a recouvert les esprits, il s’est empressé de l’emmener auprès d’une clinique vétérinaire. Les vétérinaires qui se sont occupés de son cas, affirment que ce chat a beaucoup de chance. Il n'a en effet souffert d’aucune hémorragie importante et ses neurones ont été épargnés. La peau de la face a pu être remise en place après une heure d’opération. Du fait que le chat ne souffrait d’aucune blessure, il devrait très rapidement récupérer de l’accident et n’en gardera aucune séquelle. Espérons-le !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe Je suis heureuse pour ce pauvre chat ! 916

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...