flyever1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Della du rocher de la garelièreJe l'ai achetée le 20 septembre 2008, elle avait alors 2 mois et une semaine. J'avais craquée sur elle sur une photo du site de ses éleveurs, mais je n'étais pas sûre qu'elle soit encore dispo... dès que je l'ai vu, je l'ai choisie sans aucune hésitation.et voici sa toute première photo, c'était le 22 septembre, 2 jours après son achat, sa première vrai ballade, sa première plage.Si vous voulez en savoir plus, c'est par icipour ceux qui ont vu le début, c'est à partir du dernier article de cette page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Adorable puce et j'adore son petit bout de museau noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyever1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 kaali a écrit: Adorable puce et j'adore son petit bout de museau noir ! merci:168: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je suis allée sur ton site et je trouve ta ptite puce super adorable ...mets nous encore des photos de ta beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bravo Flyever! j'ai beaucoup aimé lire ton site, les 1ers moments, je m'y croyais! Merci de nous faire ce cadeau Ta Della et la belle Althéa sont splendides, adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyever1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Origane a écrit:Bravo Flyever! j'ai beaucoup aimé lire ton site, les 1ers moments, je m'y croyais! Merci de nous faire ce cadeau Ta Della et la belle Althéa sont splendides, adorables! Merci, ça fait plaisir et ça donne envie de continuer... il faut que je mette les dernières photos sur mon ordi et je rajouterais sur le blog les meilleures photos... oui, car là, il n'y a que les meilleures photos (sinon, il y en a plus de 120 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyever1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 j'ai des nouvelles photos de ce week-end mais je n'ai pas eu le temps de les mettre, je pense le faire ce week-end ou début de semaine prochaine et vous allez adorez car elles sont top et.... et... à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 N'hésite pas à poster les photos sur le forum Flyever. C'est toujours un plaisir d'admirer les p'tits bouchons de Chihuahua Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Tu nous met l'eau à la bouche Flyever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyever1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Origane a écrit:Tu nous met l'eau à la bouche Flyever! vous allez devoir attendre plus longtemps car j'ai une entorse au coude gauche et ce serais trop long avec une seule main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Oooooh pauvre flyever! rétablis toi vite! Mais qu'as-tu fait pour avoir une entorse à cet endroit???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyever1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Origane a écrit:Oooooh pauvre flyever! rétablis toi vite!Mais qu'as-tu fait pour avoir une entorse à cet endroit????j'ai fait ca au travail en portant une fillette qui pèse au moins 200kg (moins un 0 biensure) j'ai eu tout le poids sur l'avant-bras gauche et... crac! j'ai surtout mal quand mon bras est déplié et quand je porte quelque-chose... sinon, j'ai une gêne continuelle (comme une douleur sourde) mais je supporte celle-ci. et heureusement, les anti-douleurs commencent à agir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites