Chico chihuahua 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bien voilà Petit Peter sera disponibleJe ne peu pas tous les garder malheureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbovero1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 comme il est magnifique j'espère qu'il trouvera une super gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 il est très beau, je suis sur qu'il aura rapidement une gentille famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ho ho qu'il est magnifique mon dieu faites que la cignone le dépose devant ma porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Qu'est-ce qu'il me fait envie ce Peter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Un petit frère pour Dolby, Origane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 AH! si je m'écoutais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 magnifique petit Peter ! poils longs, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci de mettre d'autres photos de Petit Peter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est une splendide boule de neige ! Vraiment il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Il est superbe helene je le trouve vraiment craquant, j'espère qu'il va trouve une gentille famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Alors la je pense que tu ne va pas le garder lomptemps trop beau!!!!!!bisous vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caitt04 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 il est sublime ces la septieme merveille du monde je voudrais temps pouvoir le prendre magnifique je n'en reviens pas merci pour ces beauté a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Mince, les plus beaux bébés blancs se trouvent tous au Canada ! ? Pourquoi on n'en trouve pas en France ou en Corse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 11 février 2009 oh la la ,mais que font toutes ces beautés au Canada?Allez tous en France ,je vous ouvre ma porte:993: Il est absolument ................................trop craquant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites