Chico chihuahua 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ma Princess Mia! C'est une adorable petite fille au caractère affectueux et calme Je l'adore mon bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbovero1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ta puce est splendide et super bien typée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Quelle merveille ! SUBLIMISSIME Gros câlins de ma part petite princesse Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 à ta petite Princess Mia, Hélène ! Elle est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est clair !! je ne suis pas éleveur, je la trouve craquante et sa couleur me plait bcp .....une didi plc noire et blanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Vraiment très mignonne! très très...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 une merveille cette petite puce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites