choubifleur 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Me voici rentrée de mon périple en Vendée !Je suis heureuse de vous retrouver et de vous souhaiter une bonne et longue année 2009 remplie de bonheur ! La mienne commence on ne peut mieux, maman a encore réussis a me surprendre. Je la remercie d'ailleur de tout mon coeur. Je ne pouvais réver mieux ! Dimanche soir en rentrant de Vendée, j'ai trouvé une énorme surprise. Enorme, c'est vite dit, vu qu'elle ne fait que 700 grammes... Pas besoin de vous raconter dans quel état j'étais et dans quel état je suis toujours ! Nous devions nous couché tot dmanche soir, du coup on a veillé jusqu'a 2h00 du matt au côté de la petite merveille ! Rooo, zut pas de blablabla bla, je suis trop impatiente de vous montrer les photos ! [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Oh la la Choubifleur! il est trop mignon ton petit bout! je suis heureuse de voir ta joie. Comment elle s'appelle? Elle a quel âge? Elle fait vraiment 700 gr? Elle parait rudement bien proportionnée en tous cas! Le p'tit pull est trop beau aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci Origane ! Son éleveuse l'avait appellée Déhlia mais ça ne me convient pas. Pour le moement je n'ai pas encore fixée son petit nom ! Je l'apelle Toutptite, donc je pense que Tooty, lui conviendrais... Elle a eu trois mois lundi et oui elle fait 700 grammes la tite minus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Oh ma Choubi, quelle merveilleuse surprise ! Ta Toutptite est adorable, quelle frimousse Je suis ravie que Youyou et Cassie aient une nouvelle "tite soeur". Comment ce sont passées les présentations ? L'année commence bien en effet Je te souhaite plein de bonnes choses entourée de tes amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ce qu'elle est belle... Belle frimousse et jolies couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 à Toutptite ! Quelle petite merveille ! Je sens que 2009 va t'apporter beaucoup de bonheur, ma Choubi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ouhh!! la choupinette touptite ! je la trouve adorable, je suis d'accord avec toi jolie surprise .... prends en grand soin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est un cadeau magnifique ! Fais vite des photos avec Cassie et Youyou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Cassie qui est de nature très peureuse, préfère l'éviter et se percher la ou elle n'a pas accès. Elle s'y habitu quand même. Mais dès que la petite fait sa ptite loi, elle va se percher.Par contre Youyou l'adore, lui qui est joueur, il a trouvé un petit compagnon de jeux !Par contre elle a un sacré caractère, elle mort fort, aboie, grogne... Je suis remplie de joie ![b][i]C'est la première fois que j'ai un bébé chihuahua.Vous vous rendez compte !?Elle est a moi la Toutite...[/i][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je la mitraille de photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Génial ! Un régal des yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Une merveille de tite puce Elle est craquante dans son p'tit pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 C'est vrai que sur les dernières photos, elle a un petit air canaille, ta puce ! Elle est vraiment craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Regardez ce que ma mère lui a trouvée !Un petit joujou pas plus grand que mon pouce !J'avais jamais vu d'aussi petit jouet, c'est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 quelle merveille,elle est super craquante ta puce!!!! fais lui d'énormes calins de notre part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Je la trouve vraiment craquante ta crevette on a envie d'en manger ....elle est choupinette jolie avec son jouet merci pour ces belles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Eh ben j'espère que tu te souviendras de Noël 2009 !!! Avec un cadeau pareil ..... Fichu caractère la miss ! Voilà notre choubi maman de famille nombreuse ! Fais nous encore plein de photos de cette petite beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci les filles ! Je suis vraiement gattée avec cette petite merveille ! Elle est adorable ! Encore et encore des photos d'elle ! [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Que d'amour il semble déjà y avoir entre toi et ta puce ! C'est formidable. Fais de gros calins de ma part à Toutpite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Quelle belle expression elle a dans son regard! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Superbe bébé choubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Magnifique tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Merci beaucoups ! J'en suis folle de ma petite crevette ! Chaque fois que je me retourne et que je vois sa tite gueulle ! ouhhh je ne peut pas m'enpécher de l'attraper de la bizouiller de partout ! Je crois d'ailleur qu'elle en a ras le bol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ah si vous saviez comme je l'aime ce petit bout ! Elle me rend folle ! Par contre je lui ai changé son prenom : Tweedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 choubifleur a écrit:Ah si vous saviez comme je l'aime ce petit bout ! Elle me rend folle !Par contre je lui ai changé son prenom : Tweedy Encore ! Tu es sûre que c'est le bon celui là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 De toute mannière je ne fait que de l'appeler avec des noms débiles qui finisse par iii. Donc elle nai pas désorienté sa va. Mais je pense que Tweedy, sa lui conviendra parfaitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est vraiment un bonheur de voir les photos de ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci hirondelle ! Ma puce te fait pleins de léchouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites