nel 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Mon didi n'aime pas trop avoir froid, aujourd'hui il neige alors on se couvre, mais rien n'y fait je suis mieux au chaud je rentre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Mince ! Il a l'air de faire froid par chez toi ! Je comprend que ton puceron veuille vite rentrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 eh!!! bien cela est exceptionnel, mais mon p'titpirate n'apprécie pas du tout !! juste le temps de la photo, le Québec c' loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 trop mimi ton petit adi dans la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Adi est vraiment mignon avec son petit pull polaire, mais par ce froid, je comprends qu'il préfère rentrer bien au chaud ! De gros calins de ma part à ton petit bonhomme Nel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Il est magnifique ton petit Didi, Nel, j'aime beaucoup sa couleur et la distribution de ses taches. Son pull lui va à ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Adi est à croquer Un top model avec son p'tit pull. Gros câlins de ma part à ton p'tit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Comme il grandit ce ptit Didi ! Il est adorable, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites