gisy111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 j'ai actuellement deux adorables caniches un toy abricot et un moyen blanc mais j'adore les petits chiens et j'espère dans le futur pouvoir caliner un petit chihuahua à moi gisyet BONNE SOIREE A TOUS chez nous toujours sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 et BIENVENUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 sur Chihuahua Angel, Gisy ! J'espère que tu te plairas parmi nous. N'hésite pas à poster des photos de tes petits caniches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Gisy! Au plaisir de faire plus amplement connaissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bienvenue parmis nous. Je te souaihaite de tout coeur d'adopter un petit chichi. Ce sont des amours de petit chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 la nouvelle accro ....une hirondelle c'est rigolo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bienvenue. Je te souhaite vraiement de pouvoir acquérir un petit chihuahua, ce n'est que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites