nel 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Juste pour noël et le fun une photo de moi que bcp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Cette photo est effectivement splendide, Nel. Je comprends que tu l'aimes beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Ce n'est pas une photo, c'est une oeuvre d'art ! Tu peux en faire d'autres, je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Tu as bien eu raison de nous l'offrir! elle est MAGNIFIQUE! MERVEILLEUSE ! wouah!!!!! souffle coupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Elle est effectivement très belle cette photo. Très paisible et très esthétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Moi aussi j'adore ! Bravo Nél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Vos êtes adorable merci !! je l'ai faite dans le var, j'aime l'idée du miroir toute chose a deux visages !!! le parfaite equilibre le ying et le yang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha00 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ta vraiment eu bien raison de nous faire voir s'aite phto le paisage et trés magnifique:09510: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 MERCI GENTILLE CHACHA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Sperbe photo , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites