choubifleur 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 REgardez moi la force de cette ptite chose.C'est leur bac a jouet et a vetement qu'elle tiraille dans tous les sens !https://www.dailymotion.com/Choubifleur/video/x7yr7s_toutptite_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je suis épatée par la force des mâchoires de ces petits bouts de chou! Dolby aussi m'étonne de trainer de grosses choses lourdes et avec une rapidité incroyable! Ah ils sont forts ces chihuahuas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Incroyable comme elle est dégourdie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Sonson a écrit:Incroyable comme elle est dégourdie C'est parce que c'est une little Choubi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est vrai qu'elle est très dégourdi cette petite pestouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 MDR ! C'est la petite pétouille la plus acharnée. Trop mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites