Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Pétition pour un bichon et un shitsu (ou chihuahua) sur un balcon

Messages recommandés

Auteur :
Y.G
Châtillon (92)

A l'attention de : Police Nationale de Châtillon (92) / Monsieur le Maire de Châtillon (92)

Un bichon (environ 10 mois aujourd’hui) et un shitsu (ou chihuahua) (adulte) passent leur vie (24h/24, sauf exception), depuis plusieurs mois, sur le balcon de l’appartement de leurs maîtres (Châtillon (92 320)).

D’abord au bout d’une laisse, attachée à la rampe du balcon, puis, début septembre 2008, après constat de la Police municipale, enfermés dans une cage placée sur le balcon.

Passeront-ils l’hiver 08/09 sur leur balcon ? Combien d’hiver le shitsu (ou chihuahua) a-t-il passé sur le balcon ?

Ces chiens ne disposent ni d’un abri les protégeant des intempéries ni d’un espace suffisant pour vivre. Pourtant, le Chapitre II, de l’annexe I de l’arrêté du 25 octobre 1982 relatif à l'élevage, la garde et la détention des animaux, prévoit que les chiens ne doivent pas être détenus dans des conditions incompatibles avec leur nécessités physiologiques.
La réglementation n’est donc pas respectée.

J’invite tous ceux qui considèrent cette situation anormale et maltraitante à SOUTENIR CETTE PETITION. Celle-ci sera ensuite déposée à la Police nationale à l’appui d’une plainte et une copie sera adressée à Monsieur le Maire de Châtillon.

Merci pour eux et à la Fondation Bardot qui soutient cette démarche.

======>

643643643

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe pétition signée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
957957957 voilà ma sonson !! j'espère que nos amis vont pouvoir dormir au chaud rapidement surtout avec le temps qu'il fait en ce moment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...