Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Anniversaire du 9 janvier : Origane !

Messages recommandés

Joyeux anniversaire Origane de la part de Jacqueline et de moi

Profites de ta journée et fais toi chouchouter

Invité
titelfeMon amie, je te souhaite une excellente journée d'anniversaire et t'envoie plein de bisous ! 629557

Origane. Je te souhaite une excellente journée, pleine de surprises 168

701ba1557

Merci à vous mes amies! Je suis très touchée de vos gentilles pensées et jolis envois!

Ma journée n'a pas été spécialement agréable, mal commencée le matin en cherchant les clés du garage pour sortir ma voiture mais clés oubliées dans voiture! puis une journée de stress au bureau avec une ambiance "particulière" entre les chefs et moi au milieu, puis d'autres désagréments de toutes sortes, des contrariétés, bref, une soirée avec les nerfs en pelote!
Ca ira mieux demain! on dit qu'on est plus fragile le jour de son anniversaire! et mon âge ne me plait pas non plus! d'ailleurs rien de me plait aujourd'hui! jusqu'à Dolby qui a fait pipi dans le cocoon et tout mangé la gamelle du chat avec pâté pendant que j'avais le dos tourné!affraid J'ai peur qu'il ait de la diarrhée... Bref, je fulmine tant et plus!

Oh et bien décidément pour une journée d'anniversaire... J'espère que tu passeras un agréable week end, Origane et que ton p'tit Dolby va bien digérer ce qu'il n'aurait pas dû manger.

Origane, je suis sincèrement désolée que ta journée d'anniversaire se soit mal passée. Il y a des jours comme cela...
J'espère que pour compenser cette mauvaise journée, tous les autres jours de cette année vont t'etre agréables et t'apporteront tout le bonheur que tu mérites.
Je t'embrasse très très fort, ainsi que ton petit Dolby, meme s'il a joué les ptits monstres tout à l'heure. 168

mercipapillon , vous êtes toutes mignonnes !

Aujourd'hui, ça va mieux! je sors de chez le véto pour le rappel de vaccins de Dolby. Elle l'a trouvé en très bonne forme, rien à dire. Elle a trouvé qu'il avait du caractère! Il pèse 1,400kgs. Il a hurlé pas possible après la piqûre quand le liquide a fait effet. Pauvre petit loulou, c'était déchirant!!! babychi

Bisous à vous !
2913

Voici les cadeaux d'anniversaire de la gâtée Origane !
Un beau collier rapporté de Rome par ma fifille

C'est un très bon début. J'adore le chi de Noël 957
Tu peux ouvrir un post spécialement dédié à ta collection, Origane 168

D'accord Sonson ! mais ce soir j'ai des problèmes avec servimg!
après ces photos j'ai essayé de mettre des photos de Dolby et ça "patine"! ça m'énerve, c'est trop long ! alors une prochaine fois quand ça marchera mieux! 557

• Créer...