Pascal51 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Comme il est d'usage lorsque l'on arrive en tant que petit nouveau, je me présente, Pascal, marnais d'adoption, propriétaire, ou tout du moins le mari de la propriétaire de Bruss un chi PC d'un an. La découverte de la race s'est fait un peu au hazard mais on ne regrette rien bien au contraire. Agréable et intelligent c'est un vrai régal de chien. Lorsque j'aurai compris comment mettre un avatar il y aura une photo de "la bête".Au plaisir de converser avec des passionnés (débutant pour ce qui me concerne), à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 et BIENVENUE !Hâte de voir tes photos et de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bienvenue parmis nous ! Ce forum est trés convivial alors j'espère que tu t'y sentiras bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Pascal Quelle merveilleuse nouvelle de savoir qu'un petit Petouille vient de nous rejoindre Gros câlin à Bruss de ma part et de la part de sa tite soeur Cinna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 sur Chihuahua Angel, Pascal ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 a toi pascal, tu verras la vie est douce ici avec nos chis...a bientot de te lire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Pascal ! Quel plaisir de voir un homme aimer les chis! J'ai hâte de voir ton adorable Bruss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bienvenie parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bonjour a vous 2 la bise des gens du nord une enorme caresse a bruss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dido184 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bienvenue!! il est super mignon ton chi!!!quel age a t-il?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites