natee75 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Duong, 4 mois (depuis hier) est mon facétieux compagnon, qui s'est superbement adapté avec ses nouveaux copains Voyou (chat, 19 ans) et Moukou (chat, 2 ans).C'est mon premier bébé chien, la propreté est acquise (trop contente), par contre la laisse s'est pas gagné (des cris suraigus, à la moindre tension) !Je vous tiendrai au courant de nos premières grandes ballades, mais sûrement pas avant le mois prochain voire celui qui suivra !Pour l'instant, c'est home sweet home et que du bonheur !Présentation officielle dans la rubrique dédiée !à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Natee. Au plaisir de te lire et de découvrir ta tite tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boucanou 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Binevenue à toi et à ton petit chi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 à toi et à ta petite famille, Natee ! Au plaisir de faire ta connaissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ET HEUREUSE DE TE LIRE A BIENTÔT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bienvenue à toi et tes 4 pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bienvenue a toi et ta petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites