choubifleur 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 C'est incroyable, il a neigé lundi soir et ce matin la neige est encore indemne ! ! IL fait un froid Sibérien ! - 12 ce matin a 7h30 !D'ailleur nous n'avons plus d'eau, tout est gelée ! Bien entendu j'en ai profiter pour prendre une ou deux photos !Je ne suis pas réstée trop longtemps, il caille trop ! Notre petite ferme sous la neige : Cette photo est formidable, regardez moi Youyou qui saute comme un cabris ! On dirait un petit renard : Filoutine explore le jardin : L'étang completement gelée : Je craque completement pour cette photo ; ma filoutine goute la neige : Notre Falko qui s'accomode très bien de la neige : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Quel paysage magnifique ! Cassie est trop drôle C'est vrai que Youyou ressemble a un petit renard. Quant à Falko... Il n'a pas trop froid aux fesses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Je ne vois que la photo de Youyou ! Il est certes adorable et c'est vrai qu'il court comme un petit lièvre mais j'aurais aussi aimé pouvoir voir les autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ils sont magnifiques choubifleur vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites