dido184 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bonjour, je m'apelle sophie et j'ai une petite chi qui s'apelle Dido. Dido vient d'avoir 8 mois et c'est une petite perle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 jeune Sophie, mille caresse à Dido. C'est une petite perle noire? Nous attendons des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bienvenue ! Vivement qu'on voit des photos de ta petite perle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Sophie et Dido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 à toi et à ton adorable petite Dido, Sophie ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 a Sophie et Dido , vite des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bienvenue a vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites