Sonson 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Une amie des chats me demande de transmettre ce message :J'ouvre ce fil, car une éleveuse est DCD , 14 Devon Rex sont a placer très rapidement,c'était une amie de Mme Bios Monique (juge) , si vous êtes intéressés vous devez téléphoner Chez Mme Chantal Burger (famille d'accueil) au 01 64 65 29 21 Soit pour adopter (POUR COMPAGNIE), soit pour aider aurapatriement ou toutes les bonnes volontés seront bienvenues. Par contre je précise qu'il est inutile de téléphoner , si le but étantjuste de la curiosité.L'association chat'repar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 J'adore les Rex Devon ! Si je pouvais en adpter un, je le ferais volontiers. J'espère que tous ces petits bouts trouveront une famille aimante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Les 14 Rex Devon ont été adoptés, tous ensemble par la même personne, c'est à dire, la fille de la dame chez qui, ils étaient en famille d'accueil. Heureuse vie à tous ces p'tits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Excellente nouvelle pour ces 14 petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites