Chico chihuahua 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Hé bien voici la petite soeur de Petit Peater, fille de Bibitte et Peatree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Elle est magnifique et va en faire craquer plus d'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 OH!! quelle est trognon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Quelle tite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 adorable joliepetite puce on a envie de lui donner un petit bisou sur le bout du nez:957: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Envie de la câliner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 quel amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude791 0 Posté(e) le 7 avril 2009 belle pepette a t elle trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Elle est vraiment trop belle , j'adore sa couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Oui elle est maintenant chez une amie avec Maribel qui elle aussi est vendu. Comme j'ai décidé de réduire un peu mes reproducteurs pour voyager cet hiver, Maribel est parti elle aussi ce n'est pas facile mais je sais qu'elle est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Je suis sûre que tu as pris le soin de bien choisir la nouvelle famille de Maribel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites