Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Des chats errants adoptent un enfant...

Messages recommandés

Des chats errants adoptent un enfant…




Une histoire émouvante relatée Le Post : des chats errants ont pris sous leur protection un enfant de un an égaré par son père.
L’histoire s'est passée en Argentine, plus précisément dans la ville de Misiones. Trop occupé à ramasser des cartons qu’il revendait pour avoir sa pitance quotidienne, un sans-abri a perdu par mégarde son enfant âgé seulement de douze mois. A cet âge-là, l’enfant n’aurait pas pu survivre dans l’environnement dans lequel il se trouvait sans l'aide de "nounous" extraordinaires. En fait, le bambin a été pris en charge par des chats errants.
En réalité, c'était Alicia Lorena Lindgvist, porte-parole de la police locale, qui a communiqué cette insolite nouvelle. L’attention de la femme aurait été attirée par un attroupement de félins. Ayant voulu s’approcher pour être fixée sur ce qui se passe, elle a dû faire face au regard méfiant des animaux mais continuant, elle a découvert avec grand étonnement un enfant dormant paisiblement au milieu de tous ces chats dont certains étaient en train de le nettoyer.
D’après le père qui a pu être retrouvé après des recherches, le gamin est connu des chats du quartier qui prennent soin de lui et qui le nourrissent même parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chats l'ont protégé, c'est formidable. Sans eux, qui sait ce qui aurait pu arriver à ce p'tit bonhomme...
Les animaux sont merveilleux 629916

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...