Pascal51 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Hé oui, comme dans Némo lorsque le requin blanc se présente comme, cela : """ Bonjour, je m'appelle Bruss""" et les autres terrifiés "Bonjour Bruss""" c'est d'ailleurs l'origine de mon nom. Je suis le fidèle compagnon de mes maitresdepuis bientôt un an. J'ai grandi au départ avec mes congénères dans un élevage duNord puis un jour de janvier 2008, je suis arrivé dans ma nouvelle maison. Maintenantje suis le centre de toutes les attentions. Je suis éduqué de la même façon que leregretté BA de mon maître. C'est peut être pour cela que je me trouve grand dans ma tête.... J'ai déjà appris plein de choses. Il paraît que j'ai les mêmes capacités. Il faut juste adapter les exercices mais je comprends très vite du moment que l'on m'explique avec patience et douceur mais ausi parfois un peu de fermeté, c'est quej'ai du caractère..... J'adore jouer et je suis toujours prêt pour cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bruss Je suis ravie de le voir, il est superbe ! C'est normal que ce p'tit bout ait du caractère, c'est un Petouille Gros câlins de ma part Bruss et grosses léchouilles de ta tite soeur Cinna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Je crois que tous les chihuahuas ont plus ou moins leur petit caractère. Ils savent ce qu'ils veulent nos ptits bouts ! sur Chihuahua Angel, Bruss ! Au plaisir d'admirer pleins d'autres photos de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ton bruss est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Jolie présentation Pascal! Je suis heureuse de voir que les chis ont du tempérament! Le petit Bruss est bien mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal51 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Merci beaucoup de l'accueil fait à notre titi. C'est très sympatique de votre part, pour la peine je vous remets une autre photo. On en fera de plus jolies en extérieur avec une bonne lumière, celle là est une poil sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Même si la photo est un peu sombre en effet, le petit Bruss est toujours aussi ravissant Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal51 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Merci Sonson pour tes compliments, mais comme tu l'as dit Bruss est un petouille donc....... forcemment ravissant. Un petit coeur de la part de Bruss pour sa petite soeur Cinna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 T'es trop mignon petit Bruss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Très beau ton petit avec son caractère, comme ma Capsule, elle ne se laisse pas faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Hihihi ! Je vois tout a fait la scène. Remarke de Nemo : avec des chihuahuas. Tu es a croquer petit bruce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites