nel 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Je suis anéantie, ma didounette m'a quitte aujourd'hui cela va être dur j'adorais ses câlins, il me faut l'annonce a ma fille j'espère que la réaction ne va pas être trop violente avec ces problèmes de santé et puis mr didi cherche sa copine partout dur dur !!! Va ma toute belle!! va ma toute belle rejoindre mon Isore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Oh non ma Nél Que lui est-il arrivé ?Douce pensée pour ta Didounette qui est maintenant au paradis Plein de courage et de bisous de réconfort pour toi et ta fille. Et câlins à ton Didi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 une douce pensee pour didou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 OOOOh chère Nel! je suis si triste pour toi pour Didou, pour ta fille.....Je peux savoir ce que tu ressens, la perte d'un animal cher est si cruelle!Pauvre beau chat, toutes mes pensées pour l'aider à rejoindre le paradis des chats! Je suis de tout coeur avec toi, crois moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ma Nel, je suis bouleversée par cette nouvelle. Je t'envoie, ainsi qu'à ta fille, tout mon soutien et mon réconfort en ces moments douloureux. Ta petite Didou a pris son envol, et de là-haut, elle veille désormais sur toi, ta fille et ton petit Didi... Courage ma Nel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 je suis degoutée et pour toi qui y était si attachée et pour ta fille!!! qu'est ce qu'il lui est arrivé? pleins de pensées pour vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 C'est vraiment stupide ....ce matin là a 5:00 comme tous les matins je sors didou et adi dns le jardin, le grillage fait 1.50 m elle a réussie a saute et s'est sauve sur le petit parking impossible!!!... la chameaude la faire revenir et puis j'ai du partir pour mon travail, je pense ql a trouve refuge sous une voiture et que l'on n'a roule dessus, juste au niveau de la tête ....je l'ai trouve le soir devant le dit grillage .. c'est la seule fois ou elle est sortie moche moche pas de chance, nous l'avons enterre sous le ciel avec sa peluche de l'huile essentiel de bergamote et des violettes séchées... voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ho je suis bien triste pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 C'est vraiment horrible! mais Dieu vers quel destin est-elle allée? pourquoi ce jour? pourquoi cette voiture? J'ose espérer que ta jolie Didou avait une mission à accomplir dans un autre lieu inconnu de nous !!! Je suis de tout coeur avec toi, pour avoir vécu (malheureusement) la même chose par 2 fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Je suis tellement désolée, Nel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Tendres pensées pour ta petite minette et courage à toi et ta fille. Je sais que c'est trés trés dur........ Elle est parti rejoindre mon gros matou qui est parti le 10 nov 2007. Je suis sûre qu'ils doivent se faire de grosses léchouilles. Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 les chats et la route, c'est mon cauchemar quotidien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je suis attristée de lire cette nouvelle...Je suis de tout coeur avec ta familleUne petite étoile de plus brille dans votre cielToutes mes pensées de réconfort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merci pour vos messages de réconfort ils me vont droit au cœur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 nel je suis de tout coeur avec toi!pauvre puce elle ai j en suis sur avec ma douce bonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites