nel 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Je m'absente ql jours a bientôt mes amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Prends bien soin de toi et de ton p'tit monde ma Nél. Ici, on ne cesse pas de penser à toi et nous attendons ton retour avec impatience. Reviens nous vite avec ton adorable Didi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Reviens nous dès que tu peux, ma Nel ! Nous attendrons ton retour avec impatience. Je t'embrasse très fort et je te laisse faire de très gros calins à ton petit Adi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merci!!! je suis un peu de retour pas bcp de temps libre mais cela me manque a chaque fois de vous lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 A trés trés vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 nel a écrit: merci!!! je suis un peu de retour pas bcp de temps libre mais cela me manque a chaque fois de vous lire! Rejoins nous aussi souvent que tu le pourras, ma Nél. Tu sais que ça nous fait très plaisir de te lire. Fais de gros câlins à ton Didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 On pense très fort à toi, ma Nel ! Prends bien soin de toi surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 22 février 2009 En stage je n'ai pas 5mt ....je pense a vous avec didi,je suis vraiment débordée donc des que je peux je vous retrouve au plus vite, bizouxxx a toutes a bientôt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 février 2009 Reviens nous vite, Nél. Nous t'attendons ! Bon courage et à très bientôt. Bisous à toi et calins à tit Didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 février 2009 On t'attent t'inquiète pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Reviens nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites